Gigio et Bonucci

En Italie, on évoque Bonnuci et Donnarumma

A la veille de l’ouverture officielle du mercato en Italie, les rumeurs bruissent. Ce dimanche matin, dans la presse, on trouve par exemple deux dossiers liés au PSG : Leonardo Bonucci (32 ans, Juventus) et Gianluigi Donnarumma (20 ans, Milan).

La Gazzetta dello Sport évoque des contacts entre le PSG et Leonardo Bonucci. Ou plutôt l’approche de Leonardo, le directeur sportif parisien, vis-à-vis du défenseur international puisque la Juventus n’a pas bougé “pour le moment” dans ce dossier ni prévu de le vendre. Une offre séduisante pourrait cependant être considérée. Mais quoi qu’il en soit Maurizio Sarri a assuré à Leonardo Bonucci qu’il serait un des piliers de l’équipe cette saison, explique le journal sportif.

Pour le Quotidiano Sportivo, le défenseur central Leonardo Bonucci (32 ans) est bien en partance de la Juve, qui va faire sa révolution dans son arrière-garde avec l’Amsterdamois De Ligt (19 ans). Et le défenseur international italien est tenté par le PSG.

Dans le Corriere di Torino, on assure d’une part qu’il n’y a pas de contacts entre le PSG et la Juventus Turin et que d’autre part l’entourage du footballeur nie toute discussion avec le nouveau directeur sportif du PSG, Leonardo.

Le journal Tuttosport s’intéresse au dossier Gigio Donnarumma, le jeune portier du Milan. Le quotidien sportif écrit que les Rossoneri veulent dicter leurs conditions au PSG : “Donnarumma c’est seulement contre 50 millions d’euros”. Pas d’Alphonse Areola dans la tractation, que des espèces sonnantes et trébuchantes.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters