Paratici

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, évoque Adrien Rabiot

En fin de contrat dans 10 jours avec le PSG, Adrien Rabiot n’a pas encore choisi sa prochaine destination. Mais il y en a une qui se détache ces derniers jours, la Juventus Turin. Lors de la présentation du nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Maurizio Sarri, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve, a été interrogé sur Adrien Rabiot.

 Pogba et Rabiot sont deux bons joueurs.[…]Rabiot est un excellent joueur, nous faisons notre marché comme les autres équipes, nous sommes dans la course. Il y a beaucoup d’équipes sur lui. Nous prendrons les bonnes décisions pour construire l’équipe sur la demande de l’entraîneur et sur ce que nous voulons.” 

D’ailleurs, ce jeudi Tuttosport explique qu’un accord a été trouvé entre le clan Rabiot et la Juventus Turin pour un contrat de 5 ans et un salaire de 7 millions d’euros par an plus des primes et des bonus. Le dernier détail ayant été réglé, la commission de son agent, Véronique Rabiot. Même si un accord aurait été trouvé, la Juve se montre prudente, sachant que le clan Rabiot peut d’un seul coup changer d’avis, conclut Tuttosport.

À propos Guillaume De Freitas