Ginola

Ginola pas convaincu par le retour de Leonardo

Le retour de Leonardo au PSG devrait être officialisé dans les prochains jours, si cette nouvelle enchante la plupart des supporters parisiens, elle ne ravit en revanche pas David Ginola. L’ancien joueur du PSG était présent ce vendredi à la 8e édition du MAPAUTO Golf Cup aux côtés de Laurent Blanc. Pour l’occasion, l’ancien attaquant s’est confié au micro de L’Equipe sur l’arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG, une arrivée qui ne semble pas le ravir.

Ça ne m’inspire pas grand-chosea-t-il commencé. “Leonardo est un garçon de l’AC Milan. Aujourd’hui, il faut essayer de trouver les armes et les arguments pour être compétitif en Ligue des champions. Créer une véritable âme dans ce cluba poursuivi David Ginola en expliquantIl faudrait davantage mettre l’accent sur d’autres personnes, changer la vision des choses, la façon de penser, d’agir, de disposer des choses, de l’argent, des gens.”

Selon Ginola, le PSG devrait mettre en avant les anciens du club. “Le Paris Saint-Germain est une histoire, il n’est pas né il y a 10 ans, il est né il y a très longtemps. On ne peut pas avancer dans la vie si on oublie les anciens. Ils sont les garants du passé. Si tu tires un trait sur le passé, tu oublies le passé et tu oublies surtout le futur” a-t-il expliqué. Une déclaration curieuse alors qu’on sait que Leonardo fût également joueur du PSG lors de la saison 1996-1997 et qu’il fait donc, lui aussi, partie des anciens du club dont parle David Ginola.

À propos Lucas Picco