Beye

Habib Beye : “L’arrivée de Leonardo ? Cela prouve que le PSG cherche de la compétence !”

Le Paris Saint-Germain s’est trouvé un nouveau patron dans le secteur sportif avec le retour de Leonardo. Le Brésilien, très apprécié par les supporters Rouge et Bleu, aura pour objectif de remettre le club au-dessus de tout le monde.
Le consultant pour le Canal Football Club, Habib Beye, a fait par de son enthousiasme de revoir l’ancien dirigeant milanais au PSG.

“L’arrivée de Leonardo au PSG ? Cela prouve que le PSG cherche de la compétence. Il a prouvé qu’il était capable de tenir ce club dans son rôle de directeur sportif. C’est vrai qu’il a eu une sortie mouvementée mais on a l’impression que tout le monde réclamé que ce patron revienne de nouveau à la tête du Paris Saint-Germain. (…) Nous-mêmes on demandait plus de discipline au niveau de l’institution ! Ce qui est sûr, c’est qu’il avait déjà montré cette poigne auprès des joueurs ! On se souvient de ce qu’il avait pu dire à l’époque à Ibrahimovic, qui était une des grosses personnalités du club. Il peut aussi ramener ses multiples réseaux ! C’est un très bon choix du PSG !”

À propos Jonathan Bensadoun

Un commentaire

  1. This is serious!
    Everybody in Uganda knows kung fu!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée