Kehrer et Draxler rendent hommage à Buffon

Depuis l’officialisation de son départ du Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon reçoit de nombreux hommages de ses coéquipiers qui mettent en avant son professionnalisme et sa joie de vivre. Après Mbappé et Cibois, deux autres Parisiens ont rendu hommage à la légende italienne : Thilo Kehrer et Julian Draxler. Présents en conférence de presse avec la sélection allemande, les deux internationaux ont montré leur admiration pour le gardien de 41 ans.

Avant mon arrivée au PSG, je le connaissais comme étant une légende, avec une énorme personnalité, bien connue et respectée dans le monde entier. En tant que son coéquipier, j’ai été surpris par sa façon d’être. Il est tellement amical et ouvert d’esprit avec tout le monde. C’est un formidable personnage. Son image public est forte, et vous avez encore une image plus forte de lui quand vous le connaissez personnellement. Je suis triste qu’il quitte notre équipe. Julian (Draxler) et moi, nous lui souhaitons le meilleur pour le futur.” a indiqué Thilo Kehrer en conférence de presse.

De son côté, Julian Draxler a mis en avant la grande carrière du champion du monde 2006. “C’était un grand honneur de jouer avec lui. Chaque matin quand il rentrait dans le vestiaire, je me disais : ‘Wouah, c’est lui !’. Il a joué pendant de nombreuses années, il a vécu beaucoup de choses et il a beaucoup gagné. Il ne rajeunit pas, donc je ne pense pas qu’il jouera encore longtemps. Mais nous serons heureux de le voir jouer s’il dispute d’autres matches. C’était un grand plaisir de le côtoyer et je lui souhaite le meilleur.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée