Rabiot

La famille Rabiot offre 12.000€ à Bosman, une rumeur surgit au sujet d’Adrien

Le football consiste-t-il à gagner des matches ou à faire des profits ? Adrien Rabiot a le droit de NE PAS signer un nouveau contrat avec son club. Jean-Marc Bosman s’est battu pour ce droit. L’UNFP et la FIFPro le défendent.” C’est ainsi que la Fédération Internationale des associations de Footballeurs Professionnels – la FIFPro – avait apporté fin décembre son soutien au milieu de terrain Adrien Rabiot qui avait choisi de ne pas re-signer au PSG. L’ancien joueur belge, Jean-Marc Bosman, s’était battu pour la libre circulation des joueurs européens. Il avait obtenu gain de cause le 15 décembre 1995 (l’arrêt Bosman).

Aujourd’hui Jean-Marc Bosman vit modestement comme l’a relaté un documentaire vu par Véronique Rabiot. Un programme qui a touché la mère d’Adrien. Au point où la famille a décidé de donner 12.000€ à l’ancien joueur. “Sa mère avait vu mon histoire dans un documentaire. Elle l’avait trouvé génial et voulait m’aider. Elle m’a rendu visite avec le frère d’Adrien et m’a donné 12.000 euros” a expliqué Bosman à Bild.

Quel sera l’avenir d’Adrien Rabiot à compter du 30 juin, date de fin de son contrat au PSG ? Et bien certains tweets peuvent surprendre…

À propos Redaction