prensa

La presse catalane se déchaîne avec Neymar

Nasser al-Khelaifi a ouvert la porte à Neymar avec ses déclarations. C’est le sentiment de L’Equipe, mais aussi de Sport et du Mundo Deportivo en Catalogne.

Pour Sport, c’est “chaud, chaud”avec Neymar qui négocie son départ du PSG dès cet été et qui souhaite revenir au Barça. Et c’est “froid, froid” avec Antoine Griezmann puisque le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a démenti toute discussion avec l’international français. C’est chaud avec Neymar parce que c’est devenu froid entre le Brésilien et le président du PSG, déçu de l’implication du n°10 dans le projet. “La porte est donc ouverte”, estime Sport qui voit plusieurs candidats et concurrents au Barça possibles : le Real, la Juventus et Manchester United.

Du côté du Mundo Deportivo, on estime qu’il y a toute une série de conditions pour que Neymar puisse revenir au FC Barcelone : que Nasser al-Khelaifi ne mette pas son veto par rapport au Barça, que Neymar baisse son salaire, que Neymar demande pardon pour avoir quitté le club, et que Neymar retire sa plainte en cours contre le Barça (relative à la prime de prolongation de contrat non versée par le club catalan).

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée