presse catalane

La presse de Barcelone a fond sur un retour de Neymar

Neymar l’a dit à Nasser al-Khelaifi, la star brésilienne a expliqué au président du PSG qu’il souhaitait partir de Paris et revenir à Barcelone. Et il n’y aura pas de marche en arrière. C’est ce que le Mundo Deportivo met à sa une ce mercredi avec cette phrase mélodramatique : “Je ne veux plus jouer pour le PSG, je veux retourner à la maison, d’où je n’aurais pas dû partir”. Le Paris SG doit donc maintenant s’entendre avec le FC Barcelone. Ce qui ne gênera pas Thomas Tuchel, lassé par les histoires créées par Neymar, assure le Mundo Deportivo.

Mundo Deportivo

Du côté de Sport, on se penche sur le vestiaire du Barça qui attend “les bras ouverts” Neymar. La réaction opposée à la perspective de voir débarquer Antoine Griezmann, décidément pas désiré en Catalogne. D’ailleurs, outre Leo Messi et Luis Suárez avec qu’il échange sur un groupe Whatsapp, Neymar a reçu un bon nombre d’appels de joueurs azulgrana, ajoute le quotidien sportif. Un journal qui espère revoir le trident MSN au Camp Nou.

Sport

Enfin, le média brésilien GOL affirme que Neymar souhaite également à retrouver sa maison de Barcelone, celle qu’il habitait il y a deux ans encore.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée