milinkovic

La presse italienne pose la question du prix de Milinkovic-Savic

Sergej Milinković-Savić (24 ans) est un trésor de football, un SMS surtaxé, pour la Lazio. Le milieu de terrain vaut donc environ 80 millions d’euros. Une estimation faite alors que le Paris Saint-Germain rode, alors que Leonardo le veut absolument. C’est ce que rapporte le Corriere della Sera.

Selon le Corriere dello Sport, Leonardo a préparé une offre de 75 millions d’euros pour le Serbe et le président Lotito escompte 80-90M€. SMS compte partir, il est au courant de l’intérêt de la Juventus, mais les Bianconeri sont sur… Adrien Rabiot, qui ne coûte rien en transfert. Le Serbe veut jouer la Champions League après quatre années passées à Rome, il pense qu’il est temps de partir et il entend accepter la meilleure offre pour lui-même et pour la Lazio. Le club du Latium penserait à l’international turc Yusuf Yazıcı pour remplacer Sergej Milinković-Savić.

“Milinkovic déchaîne les enchères”, titre le journal romain “Il Messaggero“Le PSG a un accord avec Mateja Kežman, son manager serbe, mais il hésite: le joueur veut rester en Italie et espère que la Juve fera l’effort. Sergej ne force pas la main et Lotito, et espère que le prix monte. Chez les prétendants, il y a aussi le Real, qui le considère comme une alternative à Pogba”. Des rumeurs romaines idéales pour faire grimper le prix de SMS…

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters