Donnarumma

L’AC Milan aurait repoussé une première offre du PSG pour Donnarumma (Eurosport)

Après le départ de Gianluigi Buffon, le PSG est à la recherche d’un nouveau gardien. Une des pistes du club de la capitale française se nomme Gianluigi Donnarumma. Selon les informations d’Eurosport, l’AC Milan, club de l’international italien (20 ans), aurait repoussé la première offre du PSG. Cette dernière incluait une somme de 20 millions d’euros plus Alphonse Areola. Une offre jugée basse par le club italien Malgré ce refus, les deux parties continuent de discuter rapporte le média sportif. Les contacts sont d’ailleurs fréquents.

De son côté, Alphonse Areola aurait été surpris par la possibilité d’atterrir en Lombardie, lui qui “a toujours privilégié un départ en Premier League“, confie Eurosport. En cas d’arrivée de Donnarumma, Areola ne restera pas. Il ne veut pas être numéro 2, chose qu’il “avait encore signifié à ses dirigeants il y a quelques semaines. Ces derniers avaient alors pris l’engagement de le laisser partir en cas de venue d’un autre portier. Une sorte d’accord moral qu’il compte bien faire jouer“, indique le média sportif.

Eurosport conclut en expliquant que Leonardo est un atout dans ce dossier, lui qui vient de passer un an au sein du Milan, et qui connaît donc parfaitement la situation financière de son ancienne équipe.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée