L’Academy du Paris Saint-Germain débarque en Russie

Après l’Allemagne, c’est la Russie qui va inaugurer la première PSG Academy, en partenariat avec la société “Academy Rus LLC”.

Le Paris Saint-Germain a communiqué sur ce projet d’envergure qui débutera dès le mois de septembre à Moscou et accueillera les enfants de 3 à 5 ans “au sein “d’un tout nouveau dôme de football couvert et ultra-moderne.”
Michael Gaudriller a été nommé Directeur Technique du projet sur place et devra “garantir un enseignement de qualité en accord total avec la philosophie de jeu du Paris Saint-Germain”. Rappelons qu’il a entrainé les équipes des jeunes du PSG pendant plus de deux ans.

Fabien Allègre, Directeur de la diversification de la marque au Paris Saint-Germain, a réagi avec enthousiasme à cette nouvelle :
« Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle Academy à Moscou, c’est une nouvelle étape dans le développement international du club. Le complexe sportif construit par notre partenaire sera l’un des plus premium du pays, et tout le projet est pensé de manière à offrir une expérience de grande qualité. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des partenaires expérimentés dont l’ambition égale le niveau d’exigence du club. Nous sommes pleinement confiants dans la réussite de ce projet, qui devrait s’étendre dans d’autres villes à moyen terme, et notamment Saint-Petersbourg. »

Plus d’informations à propos des programmes de la Paris Saint-Germain Academy Russie sur : http://www.psgACADEMY.RU

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée