Buffon

L’agent de Buffon confirme que la légende italienne ne serait pas contre revenir à la Juve, même si rien n’est encore signé

Gianluigi Buffon a décidé de ne pas prolonger son aventure au PSG, ne souhaitant pas rester dans la capitale française en tant que numéro 2. Ces dernières heures, la rumeur d’un retour du portier (41 ans) à la Juventus, en tant que doublure, a fait son bout de chemin. Une piste qui plairait à Buffon, mais aucun accord n’a encore été trouvé indique son agent, Silvano Martina.

Un retour à la Juventus pour Buffon ? Ce serait bien si cela arrivait finalement. Il pense peut-être à la Juventus si Perin quitte le club. Buffon a 41 ans, mais il est toujours en forme. Il aime jouer au football, est disponible et prêt à être testé. Si une telle opportunité se présentait, il l’aimerait sûrement“, indique le représentant de la légende italienne à Sport Mediaset. “À ce stade, il n’y a pas d’accord, mais nous verrons ce qui se passera. Pour l’instant, ce n’est qu’une idée, mais nous ne savons jamais ce qui pourrait arriver. J’ai aussi entendu dire que Gigi aurait le salaire le plus élevé de l’équipe, surpassé seulement par Ronaldo. Cela n’a aucun sens.

À propos Guillaume De Freitas