Buffon

L’agent de Buffon exclut l’idée d’une retraite pour la légende italienne

Hier, le PSG et Gianluigi Buffon ont annoncé la fin de leur aventure commune. Le portier italien (41 ans) se retrouve donc libre et il n’est pas question de prendre sa retraite comme l’explique son agent, Silvano Martina, dans des propos relayés par Calcio Mercato.

Gigi ne prendra pas sa retraite. Il a rencontré le PSG et nous avons décidé que la meilleure solution était de nous séparer. Maintenant, il m’a dit qu’il voulait prendre deux jours de repos et de tranquillité d’esprit pour réfléchir avec sa famille à son avenir.”

Un avenir qui pourrait se poursuivre en Italie. En effet, selon les informations de La Reppublica, Brescia, promu en Serie A aurait fait une offre sérieuse à l’ancien de la Juventus. Il aurait demandé un temps de réflexion pour accepter ou non cette offre. La Lazio de Rome serait également intéressée, mais n’a pas encore bougé. Enfin, Buffon a parlé il y a quelques jours avec Francesco Totti, en marge de la dernière journée de Serie A, mais la Roma n’a pas manifesté de souhait de faire une proposition à Buffon. Le média transalpin conclut en expliquant qu’une chose est sûre, Buffon veut revenir jouer en Serie A.

À propos Guillaume De Freitas