Le Graet

Le Graët sur une participation de Mbappé aux JO 2020 : “Ça montre qu’il est intéressé par toutes les équipes de France, et surtout par les JO”

Lundi soir, les Bleuets se sont qualifiés pour les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo grâce au match nul contre la Roumanie (0-0) lors de l’Euro Espoirs. Après avoir remporté la Coupe du monde 2018 à seulement 19 ans, Kylian Mbappé aimerait entrer encore un peu plus dans l’histoire du football français en participant à cette compétition.

Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, est ravi que le joueur du Paris Saint-Germain veuille participer à la conquête d’un titre international même s’il estime que Sylvain Ripoll, le sélectionneur des Espoirs, aura le dernier mot pour une convocation du numéro 7 parisien.

C’est agréable que Kylian puisse déclarer ça. Ça montre qu’il est intéressé par toutes les équipes de France, et surtout par les JO. Encore une fois, c’est agréable, confie Noël Le Graët dans un entretien accordé au Parisien. Il faudra d’abord le rencontrer et poser la question à Sylvain Ripoll. La décision lui appartiendra.

À propos Antoine Grasland