Neymar

[MAJ] RMC Sport confirme que le Barça a contacté le PSG pour Neymar, mais il y a déjà plusieurs semaines

Régulièrement à la Une des journaux, Neymar, encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Beaucoup de rumeurs, essentiellement venues d’Espagne, envoient en effet le Brésilien de retour dans son ancien club, certains médias ont même été jusqu’à évoquer un accord verbal entre le joueur et le club catalan (information démentie par Le Parisien). Cependant, s’ils veulent rapatrier Neymar, les Barcelonais devront d’abord trouver un accord avec le PSG.

Un accord qui sera compliqué à trouver selon Le Parisien qui affirme que le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, aurait contacté les dirigeants du club de la capitale pour prendre la température concernant un hypothétique transfert de Neymar. Le quotidien francilien assure également que le PSG aurait repoussé le club catalan qui devra donc redoubler d’efforts pour espérer récupérer celui qui l’avait quitté il y a deux ans pour venir au PSG.

[MAJ 16:16] RMC Sport évoque également ce dossier et confirme que le FC Barcelone a bien contacté le PSG pour savoir si un retour en Catalogne était possible pour l’international brésilien, mais ce contact date des jours entourant la finale de la Ligue des Champions (1er juin). Une approche repoussée par Nasser Al-Khelaïfi. Le média sportif conclut en expliquant que le Barça n’est pas revenu à la charge depuis cette approche.

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée