PSGNO

Le PSG recevra Nîmes et se déplacera à Rennes pour débuter la saison 2019/2020 de L1

Alors que le calendrier de la Ligue 1 Conforama pour la saison 2019/2020 sera officiellement annoncé ce vendredi matin, le quotidien Le Parisien a partagé sur son site internet les premières dates et affichent qui attendent les Rouge et Bleu.

Le journal francilien annonce que le Paris Saint-Germain débutera sa saison au Parc des Princes face au Nimes SCO. En revanche la date précise n’est pas encore connue (9 ou 10 août). Les hommes de Thomas Tuchel se déplaceront ensuite lors de la deuxième journée sur la pelouse du Stade Rennais. Les deux équipes se seront déjà rencontrés deux semaines auparavant… mais dans un autre continent, en Chine, dans le cadre du Trophée des Champions (3 août).

Parmi les autres affiches, le PSG recevra le LOSC le 24 novembre 2019, le retour aura lieu le 26 janvier. Le “Classique” de la Ligue 1 qui oppose Paris à l’Olympique de Marseille est programmé le 27 octobre au Parc, le retour au Stade Velodrome sera lui le 22 mars. Enfin la rencontre OL/PSG sera jouée le 22 septembre.

Par ailleurs le PSG finira sa saison face à l’adversaire contre lequel il a commencé, à savoir les Nîmois, le 23 mai 2020.

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée