Noveletto Francisco

Le vice-président de la CBF pense intimement que Neymar va renoncer à la Copa América

Novelletto Francisco, le vice-président de la Confédération brésilienne de football (CBF), pense que Neymar, de lui-même, va renoncer à la Copa América (14 juin – 7 juillet). Dans une interview accordée à SBT, le dirigeant explique penser que le numéro 10 demandera l’autorisation à la CBF de déclarer forfait en raison de l’affaire d’accusation de viol. Un avis personnel qui n’engage pas la fédération. Le président de la CBF, Rogério Caboclo, avait déclaré qu’il n’exclurait pas Neymar de la sélection.

“Si Neymar participe à la compétition, il est possible que le Brésil échoue. Je connais la presse. Elle ne va pas arrêter. Et il y a d’autres éléments qui pourraient sortir. Un de mes amis de Rio de Janeiro m’a dit qu’une autre vidéo circulait. Il renoncera. La Coupe du monde a déjà été compliquée. Imaginez la charge émotionnelle. C’est mieux pour tout le monde s’il ne vient pas.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Un commentaire

  1. Acheter Viagra Generique Ligne Propecia Consecuencias Buy Cheap Atomoxetine Online levitra for sale Canadian Pharcharmy Online No Script

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée