Leo

Leonardo dans un rôle de manager à partir de juillet, avenir d’Antero Henrique non tranché (LP)

Vendre avant le 30 juin à la hauteur de 20 à 30M€ pour équilibrer les comptes, puis repartir sur d’autres bases avec Leonardo aux manettes, tel est le programme des semaines à venir au PSG. Le site du Parisien confirme ce matin que le retour de Leonardo au PSG est prévu pour début juillet. “Certains joueurs majeurs de l’effectif ont été informés en interne de ce changement décidé directement par l’actionnaire du club, l’Émir du Qatar. […] L’actionnaire n’a pas encore décidé de la suite concernant Antero Henrique.”

Le mois prochain, il s’agira de renforcer l’effectif. Leonardo se penchera sur “tous les dossiers ouverts avant de trancher en dernier ressort. Une arrivée étant déjà acquise, celle d’Ander Herrera qui n’a pas prolongé à Manchester United pour rejoindre le PSG dès juillet. Leo devrait aussi travailler sur la succession de Thiago Silva (De Ligt ?).

Le site leparisien.fr évoque enfin la possibilité d’un maintien au club d’Adrien Rabiot“Certains joueurs militent pour cette option qui serait très impopulaire chez les supporters.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée