Luis

Luis Fernandez : “Je suis prêt à être entraîneur de l’équipe réserve du PSG.”

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ?
Dans les prochaines heures, Leonardo va remplacer Antero Henrique au poste de Directeur Sportif. Le Brésilien a récemment rencontré son compatriote Thiago Motta pour le convaincre de revenir au Paris Saint-Germain au poste de coach des U19. Dans le même temps, l’ancien directeur sportif du centre de formation et légende du club, Luis Fernandez, veut profiter de ce changement à la tête du PSG pour faire son retour.
Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, l’ex entraineur Rouge et Bleu a affirmé être prêt à retrouver son ancien poste, voire revêtir le costume d’entraîneur.

“Le centre de formation a été secoué dans tous les sens ces dernières années avec les hommes d’Henrique d’un côté et les Français historiques du club de l’autre. Mais au milieu, il y avait des jeunes joueurs, des adolescents, des familles. Et l’on ne peut pas jouer avec eux : le centre de formation est une affaire trop sérieuse.
Je m’entends très bien avec Leonardo, comme avec Thiago Motta d’ailleurs. Je serais très heureux de revenir au plus près du terrain à un poste de directeur technique du centre de formation par exemple. Je suis prêt aussi à être entraîneur de l’équipe réserve du PSG si besoin. Antero (Henrique) voulait la supprimer mais ce n’est pas une bonne idée. Il faut la maintenir en National 2. C’est une étape importante et nécessaire dans le processus de formation
.”

À propos Jonathan Bensadoun