Marquinhos

Marquinhos espère que Neymar restera au PSG, même s’il explique savoir que c’est difficile “de le recruter ou de le garder”

L’avenir de Neymar au PSG fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours, et est également dans toutes les bouches des joueurs de la Seleçao, qui, dès qu’ils parlent à la presse, sont interrogés sur le futur de leur compatriote. Dans une interview accordée à l’Equipe, Marquinhos n’a pas dérogé à la règle.

Neymar lorsqu’il est venu saluer la Seleçao ? On n’a pas parlé de son avenir. J’imagine qu’il y a déjà beaucoup de gens qui ne lui parlent que de ça. C’est un ami, donc on voulait juste savoir s’il se sentait mieux, dans la tête mais aussi physiquement. Il nous a rassurés. Il peut faire des mouvements avec son pied, il peut déjà taper un peu le ballon chez lui. Au début de cette préparation, il était vraiment triste. Aujourd’hui, ça va mieux, et c’est pour ça que ça nous a fait plaisir de le voir.

Le défenseur parisien a ensuite expliqué qu’il souhaitait que Neymar reste au PSG.

J’espère bien ! (qu’il reste au PSG, NDLR) C’est quelqu’un d’important. C’est difficile de recruter un joueur comme ça dans ton club. C’est également difficile de le garder. Mais j’espère qu’il va continuer avec nous. Au-delà du joueur important, c’est aussi un ami, un mec que j’adore. J’espère vraiment qu’il va rester.

À propos Guillaume De Freitas