Mbappé en aurait marre du PSG, et voudrait rejoindre le Real (ABC)

Depuis plusieurs semaines, pas une journée ne passe sans qu’un départ de Kylian Mbappé du PSG ne soit évoqué dans la presse, souvent espagnole. Ce dimanche, c’est au tour d’ABC d’évoquer le jeune attaquant (20 ans). Le média ibérique explique que Kylian Mbappé en aurait marre du PSG et souhaiterait rejoindre le Real Madrid. ABC donne les raisons de ce soi-disant mal être. Mbappé n’apprécierait pas le rôle de numéro 1 de Neymar au sein du club de la capitale. Il estime qu’il devrait être mis au même niveau que le Brésilien, d’autant plus que ce dernier a subi de longues blessures depuis qu’il a rejoint le PSG. La différence de salaire entre les deux joueurs serait également un facteur de son souhait d’aller voir ailleurs.

ABC explique que Wilfried Mbappé, père de Kylian, est en train de chercher un moyen pour que l’international français rejoigne le Real. Toujours selon ABC, Il estime que son fils aura plus de chance de remporter la Ligue des Champions, le Soulier d’Or et le Ballon d’Or à Madrid. Mais le média espagnol explique que le Real Madrid ne bougera dans ce dossier, seulement si le PSG se montre vendeur, ce qui n’est pas le cas.

À propos Guillaume De Freitas

2 plusieurs commentaires

  1. Do you know the number for ? http://xnxx.promo/ xxnnx On June 21, 1964, Chaney and fellow civil rights workers Andrew Goodman and Michael Schwerner, were arrested in Philadelphia, Miss., by a deputy sheriff and then released into the hands of the KKK. They were shot, and their bodies were buried in an earthen dam.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée