Ginola

Mécontent de la direction actuelle, David Ginola veut intégrer le PSG

David Ginola s’est exprimé sur le projet qatari au PSG. Dans un entretien accordé à Yahoo Sport, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain critique sévèrement la gestion du club par les dirigeants actuels et plus précisément leur rapport à l’histoire du club. Ginola confie même vouloir revenir dans le monde du football, éventuellement au PSG, en tant que dirigeant.

David Ginola déplore la gestion actuelle du PSG. Selon lui, les dirigeants du PSG n’accorde pas une place assez importante à l’histoire du club. Je trouve ça inadmissible. L’histoire d’un club, on ne peut pas occulter l’histoire ! Si on occulte l’histoire d’un club et qu’on se concentre sur le présent et sur le futur, on perd un peu la substantifique moelle que représente un club de football” a-t-il expliqué,On ne peut pas dire qu’avant l’ère qatarienne le club n’existait pas.

Après avoir quitté le monde du football, notamment pour travailler à la télévision, David Ginola confie son désir de revenir au ballon rond, il affirme même vouloir devenir dirigeant. J’ai envie d’intégrer un club, pourquoi pas le PSG. C’est une envie, c’est l’envie d’avoir a apporter quelque chose. Ça m’est arrivé de discuter plusieurs fois avec les présidents, il y a eu des approches. À l’époque j’avais dit : je ne veux pas de salaire, je ne veux pas être fonctionnaire, je ne veux pas dépendre de ce qu’on va me dire a-t-il révélé.

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée