Mino Raiola, agent de De Ligt a rencontré Henrique, le joueur a une offre du PSG, il prend son temps pour prendre sa décision (RMC Sport / The Guardian)

Matthijs De Ligt attire les convoitises. Selon les dernières rumeurs, le FC Barcelone et le PSG sont les clubs les plus propices à accueillir l’international néerlandais. Comme l’a expliqué Gianluga Di Marzio, Mino Raiola, l’agent du défenseur central, est bien à Paris. RMC Sport, “qui a pu le croiser dans un hôtel parisien” explique que l’agent a rencontré ce mercredi Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Le média sportif indique que les deux clubs sont proches de trouver un accord, à hauteur de 75 millions d’euros. RMC Sport conclut en expliquant que le PSG est en pôle position dans ce dossier.

De son côté, The Guardian explique que De Ligt a reçu une offre du PSG, un contrat de cinq ans avec un salaire de 382 000 euros par semaine. Le joueur de l’Ajax Amsterdam étudie cette offre et veut prendre son temps pour choisir sa future destination. Le média anglais explique que le PSG a fait une offre de 70 millions d’euros plus des bonus au club néerlandais, offre qui convient à l’Ajax mais le club attend de savoir quelle équipe son joueur souhaite rejoindre. The Guardian conclut en expliquant que le joueur attend maintenant de savoir si le FC Barcelone, Manchester United et Liverpool sont prêts à s’aligner à l’offre du PSG pour faire son choix.

À propos Guillaume De Freitas