Nasser al-Khelaïfi : “Je me suis rendu compte que des changements étaient indispensables, sinon on allait nulle part”

Très rare dans les médias, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG a donné une interview à France Football, qui paraîtra mardi, dont l’hebdomadaire footballistique a dévoilé un extrait sur son site internet. Dans cette dernière, il a évoqué les changements récents dans l’organigramme parisien.

Je me suis rendu compte que des changements étaient indispensables, sinon on allait nulle part. Le retour de Leonardo ? En deux minutes l’affaire a été réglée entre nous. (…) Il va avoir tous les pouvoirs sportifs. (…) Leo, c’est mon gars. Il est incroyable. J’ai une confiance totale en lui. (…) Son autorité naturelle va faire du bien à tout le monde, notamment aux joueurs.”

Il passe également un message à ses joueurs. Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. (…) Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s‘ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars.

Un entretien exceptionnel à retrouver dans le France Football de mardi prochain.

À propos Guillaume De Freitas