Navas pourrait finalement rester au Real Madrid (AS)

Avec le départ de Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer au poste de gardien de but. En plus de Marcin Bulka – qui devrait être la première recrue du PSG – le club de la capitale était également intéressé par la venue du gardien du Real Madrid, Keylor Navas (32 ans). Un accord de trois ans avait même été trouvé entre le PSG et le portier du Costa Rica, d’après ABC.

Cependant, le gardien costaricien pourrait finalement rester au sein du club madrilène la saison prochaine – d’après les informations d’AS – même si la place de titulaire est promise à Thibaut Courtois. En effet, selon le quotidien espagnol, ce retournement de situation est dû à deux critères : le refus du Real Madrid de libérer Navas de ses dernières années de contrat (juin 2021), et le changement de directeur sportif au sein du PSG.

AS précise que l’arrivée de Leonardo a freiné les discussions entre les deux parties. L’ancien Parisien (1996-1997) donne sa priorité au gardien de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma, représenté par Mino Raiola. Le quotidien madrilène indique également que le PSG aurait aimé obtenir le gardien de 32 ans libre de tout contrat, mais les Madrilènes seraient contre cette idée et désireraient plutôt un transfert aux alentours de 20M€.

À propos Murvin Armoogum