Crédit photo : psg.fr

Neymar prêt à aller au bras de fer avec le PSG ? (Téléfoot)

Nous ne sommes que le 23 juin, et le Paris Saint-Germain est quotidiennement au coeur de multiples rumeurs de transfert. Le cas du brésilien Neymar Jr est celui qui fait le plus débat ces derniers jours. Annoncé comme malheureux à Paris, l’Auriverde aurait des envies d’ailleurs. Avec le retour de Leonardo au club, le PSG veut renforcer son institution et serait donc prêt à laisser filer sa superstar contre un gros chèque. On parle d’une somme qui avoisinerait les 300 à 350 millions d’euros pour lâcher le leader la Seleçao !

L’émission Téléfoot fait un point sur la situation du numéro 10 Rouge et Bleu et confirme que ce dernier voudrait quitter la capitale française. Le FC Barcelone, très intéressé par un retour de son ancien joueur, aurait même pris contact avec le Paris Saint-Germain. Mais les dirigeants parisiens resteraient “inflexibles” face à ces avances. L’actionnaire qatari ne voudrait pas laisser le Brésilien revenir en terre Catalane. De plus selon les informations du magazine, Neymar serait même prêt à aller au bras de fer avec le PSG pour être transféré.

Comme nous le disions au début de cet article, nous ne sommes que le 23 juin, et il reste encore 69 jours avant la fin du mercato estival. L’été sera long… Très long…

À propos Jonathan Bensadoun