Nkunku

[MAJ] RMC Sport confirme les “négociations très avancées” pour un départ de Nkunku vers Leipzig

Après avoir cédé Moussa Diaby au Bayer Leverkusen, le PSG s’apprêterait à voir partir un autre de ses “titis” en Bundesliga, en effet, Christopher Nkunku serait proche de rallier l’Allemagne pour rejoindre le Red Bull Leipzig. Selon le magazine allemand Kicker, les négociations seraient déjà bien avancées entre le PSG et le RB Leipzig pour le transfert de Nkunku, encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2020. La somme du transfert s’élèverait à environ 15M€ selon Kicker.

De son côté, le jeune joueur de 21 ans, non retenu par Sylvain Ripoll pour disputer l’Euro Espoirs, souhaiterait quitter le club de la capitale, se souciant de son temps de jeu. En cas d’un transfert vers Leipzig, troisième de Bundesliga cette saison, il rejoindrait son ami Jean-Kevin Augustin, qu’il a côtoyé équipes de jeunes au PSG.

[MAJ 16:12] : RMC Sport confirme les informations parues ce matin dans le journal Kicker. Le média annonce que le départ de Christopher Nkunku devrait être effectif “dans les prochaines heures”. L’international espoir pourrait être vendu pour 15 millions d’euros, en plus de bonus et d’un pourcentage à la revente. Les dirigeants du club allemand seraient “très confiants dans ce dossier et s’attendent à accueillir rapidement le milieu de terrain de 21 ans”. Avec cette transaction, en plus de celle de Moussa Diaby, le Paris Saint-Germain serait dans les clous du Fair-Play Financier pour cet exercice 2018/2019.

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée