Officiel – Léa Khelifi s’engage chez les Féminines du PSG jusqu’en 2022

Comme annoncé par France Football plus tôt dans la journée, la jeune prodige du FC Metz, Léa Khelifi (20 ans), s’est engagée officiellement avec les Féminines du PSG jusqu’au 30 juin 2022. Son contrat sera effectif à compter du 1er juillet 2019.

Sur le site officiel du club, la milieu de terrain française a réagi sur son arrivée au PSG. “C’est une grande fierté de rejoindre le Paris Saint-Germain. Je suis une jeune joueuse et le fait de côtoyer certaines des meilleures joueuses du Championnat est une grande opportunité de progresser. J’espère apporter le maximum au club et lui rendre la confiance qui m’est accordée.

De son côté, Bruno Cheyrou – manager général de la section féminine du Paris Saint-Germain – a également exprimé sa joie sur l’arrivée de la jeune joueuse de 20 ans. “Léa représente l’avenir du football français à son poste. Son profil offensif sera un véritable atout pour notre équipe. Son arrivée témoigne de notre volonté toujours croissante d’inscrire de jeunes joueuses talentueuses dans notre projet.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée