Rabe

Rabesandratana revient sur le retour de Leonardo au PSG

Dans sa chronique pour France Bleu Paris, Éric Rabesandratana est revenu sur le retour de Leonardo au poste de directeur sportif au PSG.

Leonardo, il a commencé à prendre contact avec les joueurs, certainement pour faire une revue d’équipe et d’état d’esprit chez les joueurs. Il a aussi appelé les conseillers des joueurs, pour savoir quels étaient les vœux des joueurs.[…] Il s’est mis au boulot, c’est plutôt rassurant pour les supporters et pour tous ceux qui sont contents du retour de Leonardo.

L’ancien Parisien (1997-2001) a également évoqué le futur mercato parisien.

Pour le mercato, on nous parle d’une enveloppe de 120 millions d’euros, hors vente. C’est pas mal, mais pour ce que veut le PSG, ça risque d’être compliqué. Quand vous voulez deux milieux de terrain, un défenseur central et un ailier droit, ça peut rentrer dans les clous pour un club moyen mais quand on est en club ambitieux comme le PSG, ça peut devenir difficile surtout quand on vous annonce De Ligt, Allan, Milinkovic-Savic, c’est entre 60 et 80 millions pour chaque un d’eux, donc on a largement dépassé l’enveloppe sauf si on vend deux joueurs.

Retranscription Canal Supporters

À propos Guillaume De Freitas