Roustan

Roustan : “La situation de Mbappé ? Tout dépendra de la réflexion des gens qui se trouvent à la tête du PSG !”

Les dossiers chauds se multiplient au PSG. On a eu l’arrivée de Leonardo, les négociations qui sont en cours pour Matthijs De Ligt, les rumeurs autour de l’avenir de Neymar et les déclarations sulfureuses de Kylian Mbappé. Le jeune bondynois, actuellement aux États-Unis pour une tournée promotionnelle, suscite les fantasmes de tous les supporters madrilènes, même s’il y a peu de chance qu’il quitte la capitale française.

Dans son podcast personnel, le journaliste Didier Roustan fait un point complet sur cette rumeur. Ce dernier estime que l’avenir de Kylian Mbappé se trouve entre les mains de la direction parisienne.

“La situation de Mbappé ? Je pense que c’est le premier chantier de Leonardo, et j’attends que Mbappé précise de manière officielle : “J’ai demandé plus de responsabilité et j’ai discuté avec Leonardo, je vois mon futur au PSG. Maintenant ne me posez plus la question, car cous avez la réponse, je reste au PSG !”
Tant que je n’ai pas entendu ça de sa part, je pense que jusqu’au 31 août tout sera possible. Car tout dépendra de la réflexion des gens qui se trouvent au sommet du PSG, qui ont désormais une nouvelle vision grâce au retour de Leonardo. Tout dépendra de leur réflexion par rapport à l’intérêt pour eux de le laisser partir, s’il est supérieur ou inférieur à celui de le garder… La balle est dans leur camp !”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée