De Ligt

Selon le Parisien, le PSG entend séduire De Ligt “en faisant de lui le leader de son secteur défensif, à court ou à moyen terme”

Matthijs De Ligt est annoncé avec insistance du côté du PSG ces dernières heures. Son agent, Mino Raiola est même actuellement à Paris. Le Parisien évoque également ce dossier et explique que Raiola a déjeuné ce midi avec Antero Henrique et Maxwell dans un restaurant étoilé de Paris. “Le voyage de Raiola à Paris a justement pour objectif de sceller les termes précis d’un contrat de cinq ans“, indique le quotidien francilien. Un accord salarial entre le PSG et De Ligt n’est pas encore acté, mais en très bonne voie.

Le Parisien explique également que le PSG n’a pas abandonné la piste Kalidou Koulibaly, se souvenant “notamment de l’échec des négociations l’hiver dernier autour de Frenkie De Jong“. Le PSG souhaite “séduire De Ligt en faisant de lui le leader de son secteur défensif, à court ou à moyen terme“, indique le quotidien francilien. Le joueur n’est pas forcément incompatible avec Thiago Silva. “Les deux joueurs pourraient même évoluer ensemble la saison prochaine. Mais l’idée générale, au travers de ce projet de transfert, consiste bien à remplacer le capitaine du PSG. Après la fin de son contrat en 2020… ou dès cet été si le Brésilien se sent poussé vers la sortie“, conclut le Parisien.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée