Selon RMC, Henrique a annoncé son départ à ses collaborateurs proches

Avec le retour quasi-acté de Leonardo dans l’organigramme du PSG, l’avenir de l’actuel directeur sportif parisien – Antero Henrique – au sein du club de la capitale s’assombrit. Comme annoncé par la presse portugaise, le Portugais va bientôt quitter le PSG. Et selon les informations de RMC Sport, Henrique a déjà annoncé son départ à “ses collaborateurs proches mercredi et ce jeudi matin”. Il prévoit d’autres réunions et entretiens avec les salariés du club pour annoncer son départ.

Toujours selon le média sportif, la rupture du contrat à l’amiable de l’ancien directeur sportif de Porto est déjà bouclée, “il reste quelques détails.” Un dossier géré par le directeur général délégué Jean Claude Blanc et le secrétaire général parisien Victoriano Melero. Un départ qui devrait intervenir ce week-end ou en début de semaine prochaine.

Enfin, RMC précise que Henrique a “glissé à certains de ses collaborateurs qu’il disposait d’un intérêt concret d’un club européen.” En plus de son départ, Jaime Texeira, Joao Luis Afonso et Paulo Noga devraient également quitter le club de la capitale.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée