Selon RMC Sport, De Ligt se laisse encore quelques jours de réflexion pour son futur club

Avec le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, le Paris Saint-Germain souhaite réaliser un gros coup sur le marché des transferts avec une possible arrivée du prometteur défenseur de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt (19 ans). Et le club de la capitale semble être bien en pôle position dans ce dossier malgré une rude concurrence avec la Juventus Turin.

Et selon les informations de RMC Sport, le joueur de 19 ans “se laisse encore quelques jours de réflexion” et la fin de ses vacances avant de choisir son prochain club. Actuellement en vacances aux États-Unis, l’international hollandais (17 sélections, 2 buts), qui a multiplié les entretiens avec la direction du PSG, s’est également renseigné sur la Ligue 1 auprès de certains coéquipiers, comme le Lyonnais Memphis Depay durant la Ligue des nations” précise RMC sur son site internet.

Alors que le FC Barcelone semblait en retrait dans ce dossier,une source proche du club catalan a démenti cette information auprès de RMC Sport” en mettant en avant les liens solides entre l’Ajax Amsterdam et le club catalan. Enfin, le média français indique que, “selon plusieurs indiscrétions”, le Real Madrid se serait renseigné ces dernières heures pour De Ligt “afin de savoir surtout si le joueur s’était déjà engagé quelque part et pour connaître les desiderata contractuels du joueur.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée