Selon Téléfoot, De Ligt et Gueye sont les deux joueurs espérés par Tuchel

Avec l’arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif, le Paris Saint-Germain désire réaliser un grand mercato. Et selon les informations de l’émission de TF1Téléfootdeux joueurs sont espérés par Thomas Tuchel : Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam) et Idrissa Gueye (Everton).

Comme annoncé par de nombreux médias, l’émission dominicale confirme que les discussions avec l’Ajax Amsterdam pour son prometteur défenseur central de 19 ans “sont en très bonnes voies.” Un transfert estimé à plus de 75M€. Concernant le milieu de terrain d’Everton, Téléfoot précise que l’entraîneur parisien apprécie “beaucoup le profil du milieu défensif”, déjà ciblé par le PSG lors du mercato hivernal. “Reste à savoir si Leonardo a les mêmes envies.”

Enfin, L’émission de TF1 nous informe également que le nouveau directeur sportif parisien a déjà pris contact avec les cadres de l’effectif du PSG dont le numéro 10 parisien, Neymar. “Le nouveau directeur sportif du PSG voulait savoir dans quel état d’esprit se trouvait actuellement le Brésilien, notamment à cause de ses soucis personnels.” Enfin, Téléfoot affirme que l’ancien parisien (1996-1997) s’est également entretenu avec Thomas Tuchel.

À propos Murvin Armoogum

3 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée