Selon Téléfoot, le PSG garde un avantage dans le dossier De Ligt

Le mercato du Paris Saint-Germain sera agité. Le club de la capitale cherche à recruter un grand nom depuis l’arrivée du nouveau directeur sportif, Leonardo. Et le défenseur de l’Ajax Amsterdam – Matthijs de Ligtsemble être la recrue désirée de cette période estivale. Alors qu’il semblait proche de rejoindre le PSG, la Juventus Turin serait en pôle position pour obtenir les services du défenseur de 19 ans, d’après de nombreux médias étrangers.

Et selon Téléfoot, le club piémontais essaye de convaincre le défenseur hollandais de rejoindre ses rangs “avec une proposition salariale plus importante que celle transmise par le Paris Saint-Germain. Les négociations se poursuivent entre les parties concernées.” Mais toujours selon les informations de l’émission dominicale, le PSG “garde un avantage dans ce dossier.” L’émission de TF1 précise que même si “rien n’est fait dans ce dossier, son épilogue est imminent.” De son côté, l’Ajax Amsterdam pourrait recevoir 75M€ pour le transfert de son joueur.

Toujours selon Téléfoot, la Juventus Turin aurait également contacté le PSG pour son défenseur central, Marquinhos. Cependant, le club de la capitale a déclaré intransférable son vice-capitaine de 25 ans, sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2022. Suite à ce refus, le club turinois se concentre désormais sur Matthijs de Ligt.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée