Bitton

Stéphane Bitton évoque le chantier qui attend Leonardo au PSG

L’officialisation de Leonardo au PSG ne saurait tarder. Après la confirmation du départ d’Henrique hier, le Brésilien est désormais quasiment déjà installé à Paris. Une nouvelle dont se réjouissent les supporters parisiens dont Stéphane Bitton, journaliste chez France Bleu Paris. Ce dernier s’est exprimé ce matin sur la venue de Leonardo, il a notamment évoqué les différents travaux qui attendent le directeur sportif brésilien au PSG.

Stéphane Bitton révèle d’abord que Leonardo serait actuellement entrain de chercher un logement dans la capitale, “Il est actuellement basé dans un hôtel du 16e arrondissement, je peux même vous donner un petit scoop : il a visité avec sa femme des appartements pas très loin du Trocadéro lors des deux dernières journées. Leonardo revient, c’est une question d’heures et c’est pour le plus grand bonheur de tous les supporters du PSG” a-t-il déclaré. Le journaliste a ensuite analysé la mission qui attend l’ancien directeur sportif du Milan AC, “Il va devoir redonner de la grandeur à un club qui en a perdu depuis quelques mois. Il faut espérer qu’il fera un aussi bon travail que celui qu’il a fait entre 2011 et 2013 lors de son premier passage, c’est lui qui a construit le projet qatari” explique-t-il.

Selon Stéphane Bitton, le chantier qui attend Leonardo au PSG est énorme. Les mauvaises langues vous diront que le club est quasiment en ruines. Il y a des bons joueurs, un bon entraîneur mais il va falloir restaurer beaucoup de choses, évidemment” a-t-il expliqué avant de poursuivre “Il y a une équipe a renforcer, il y a un milieu de terrain a reconstruire. Il faudra se séparer des indésirables, relancer la formation, qui est devenue un vrai chantier après le passage d’Henrique, et surtout incarner l’autorité de l’institution .

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée