Téléfoot fait le point sur les dossiers Neymar et Rabiot

Depuis plusieurs jours, les médias espagnols fantasment sur un retour de Neymar au FC Barcelone. Actuellement en reprise suite à sa blessure à la cheville droite, le numéro 10 parisien devrait s’exprimer prochainement sur son avenir. Aujourd’hui, Téléfoot a fait un point sur le dossier Neymar. Et selon l’émission de TF1, le Paris Saint-Germain “reste toujours fermé à un départ” de son international brésilien. En effet, le président du PSG – Nasser Al-Khelaïfi“reste inflexible sur le cas du Brésilien, malgré des contacts du FC Barcelone pour le joueur de 27 ans.

Malgré cela, Téléfoot précise que Neymar aurait “envie de se trouver un nouveau challenge. Et si possible loin de Paris où il ne ressent plus le même feeling pour le projet sportif que lors de son arrivée en août 2017.” Le départ d’Antero Henrique ainsi que le manque de considération à son égard en France seraient les principaux facteurs d’un possible départ. Enfin, toujours selon les informations de l’émission dominicale, son ancien coéquipier au FC Barcelone – Lionel Messi – pousserait pour un retour de l’attaquant parisien en Catalogne.

En plus de Neymar, l’émission de TF1 a fait un point sur le cas d’Adrien Rabiot. En fin de contrat avec le PSG dans quelques heures, le milieu de terrain de 24 ans devrait – sauf retournement de situation – s’engager avec la Juventus Turin. Malgré un démenti de l’agent et mère du joueur – Véronique Rabiot – concernant une possible discussion avec Leonardo, le journaliste de TF1, Julien Maynard, a indiqué que l’agent d’Adrien a bien rencontré le nouveau directeur sportif parisien. Libre à partir du 1er juillet, le joueur n’était pas contre l’idée de prolonger au PSG, mais son entourage souhaite un départ”, précise le journaliste de Téléfoot.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée