Thiago Silva : “Je souhaite que Neymar reste et continue avec le projet”

Titulaire lors de la large victoire du Brésil face au Pérou en Copa America (5-0), le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, s’est exprimé sur son coéquipier parisien Neymar, dont les rumeurs d’un départ s’intensifient depuis quelques jours. Après la rencontre, le défenseur de 34 ans a évoqué l’avenir de l’attaquant parisien, dans des propos rapportés par AS.

“Les gens parlent beaucoup de son départ et on entend différentes versions partout. Pour l’instant, on ne peut rien dire, mais c’est important qu’il se sente heureux à Paris ou en dehors du club. L’être humain et le joueur sont les choses les plus importantes en ce moment (…) Nous devons continuer à travailler de la même manière et avec ce qui était prévu. L’avenir appartient à Dieu, mais je souhaite que Neymar reste et continue avec le projet.”

L’international brésilien a également commenté le retour de son compatriote – Leonardo – au poste de directeur sportif du PSG. “Leonardo est une personne que je connais bien parce que j’ai eu l’occasion de travailler avec lui à l’AC Milan puis au PSG, et maintenant il est de retour au club. C’est une bonne personne et j’espère que son arrivée changera certaines choses dans le fonctionnement car il y des choses qui n’ont pas marché ces dernières années. Et nous devons continuer à évoluer car le projet est intéressant mais nous devons travailler avec tranquillité et sans aucune pression.”

À propos Murvin Armoogum

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée