Weah

Timothy Weah remercie le PSG et ses coéquipiers sur son compte Instagram

Le Paris Saint-Germain a officialisé le départ de son attaquant de 19 ans – Timothy Weah – en direction du LOSC. Un transfert qui s’élèverait à 10M€ plus un pourcentage à la revente compris entre 10 et 15 %. Après avoir disputé 6 matches avec le club de la capitale – pour un total de 2 buts – l’international américain retrouvera des anciens Parisiens au sein de l’effectif lillois : Jonathan Ikone, Mike Maignan et Boubakary Soumaré. Sur son compte Instagram, le nouveau joueur du LOSC a tenu à remercier le PSG ainsi que ses coéquipiers.

Merci beaucoup à tout le monde à Paris qui m’a aidé dans mon développement au cours des 4 dernières années. Je serai toujours reconnaissant à tous ceux qui ont travaillé pour ce club, passé et présent. Je tiens également à prendre le temps de remercier tous les supporters pour m’avoir toujours poussé à être un meilleur joueur et pour le soutien apporté ces dernières années. Je tiens surtout à remercier mes coéquipiers avec qui j’ai grandi et mes coéquipiers de l’équipe première❤️❤️💙💙merci pour toutes ces belles années et tous ces bons souvenirs ❤️❤️💙💙…… bonne chance à vous tous et que Dieu vous bénisse❤️❤️💙💙……”

Voir cette publication sur Instagram

Merci beaucoup à tout le monde à paris qui m’a aidé dans mon développement au cours des 4 dernières années. Je serai tjrs reconnaissant à tous ceux qui ont travaillé pour ce club, passé et présent. Je tiens également à prendre le temps de remercier tous les supporters pour m’avoir toujours poussé à être un meilleur joueur et pour le soutien apporté ces dernières années. Je tiens surtout à remercier mes coéquipiers avec qui j’ai grandi et mes coéquipiers de l’équipe première❤️❤️💙💙merci pour toutes ces belles années et tous ces bons souvenirs ❤️❤️💙💙…… bonne chance à vous tous et que Dieu vous bénisse❤️❤️💙💙……

Une publication partagée par TIMO WEAH 🇯🇲🇱🇷 (@timothyweah) le

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée