Véronique Rabiot : “Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi”

Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien, a souhaité remettre les choses au clair concernant l’avenir de son fils. Si on avait pu lire récemment dans la presse française que le PSG, et plus précisément Leonardo, avait essayé de retenir Adrien Rabiot, en partance pour la Juventus Turin, il n’en n’est rien. C’est du moins ce qu’elle assure dans un entretien accordé à RTL.

Je lis absolument n’importe quoi, qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré. Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j’aurais refusé pour faire monter les enchères. C’est absolument faux. Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi” a-t-elle déclaré, énervée.

Concernant Leonardo, Véronique Rabiot reconnait avoir eu une conversation téléphonique avec le nouveau directeur sportif du PSG. “Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie, C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température”

Enfin, elle a évoqué le futur transfert de son fils, annoncé de plus en plus proche de la Juve. Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait” a expliqué Véronique Rabiot, prudente.

À propos Lucas Picco