mercato

Vu d’Italie, approche du PSG pour Bonucci et offre pour Milinkovic-Savic

De retour au PSG, Leonardo est actif sur le marché. Le directeur sportif parisien aurait contacté l’agent de Leonardo Bonucci, Alessandro Lucci. La nouvelle circule en Italie depuis vendredi et trouve une mise en lumière aujourd’hui dans plusieurs médias, comme la Gazzetta dello SportIl s’agirait pour l’instant d’une prise d’informations, car au PSG on veut comprendre comment la Juventus va gérer ses défenseurs axiaux en cas de probable signature de Matthijs de Ligt. On veut savoir quelle sera la hiérarchie chez les défenseurs selon Maurizio Sarri.

Alors que Juventus et Fabio Paratici s’envolaient pour Paris afin de conclure la signature de Rabiot, alors que les discussions avançaient avec de Ligt, la contre-offensive de Leonardo s’organisait depuis la capitale française avec Alessandro Lucci pour Leonardo Bonucci, commente Sport Mediaset. Car si Matthijs de Ligt (19 ans) signe effectivement à Turin, Leonardo Bonucci (32 ans) risque de moins jouer. “Alors pourquoi ne pas envisager un transfert au PSG ? Cela ne signifie nullement que Bonucci ira au PSG, mais l’hypothèse ne doit pas être exclue. Si Leonardo proposait 30M€, il est possible que la Juventus prenne dûment en considération cette offre”, juge le média transalpin.

S’il est question de possibilité pour Leonardo Bonucci, en ce qui concerne Sergej Milinkovic-Savic, le stade de l’offre est atteint selon Sport Mediaset. “Les champions de France auraient offert à la Lazio 65M€ plus Layvin Kurzawa. Pour le moment, le président Lotito prend son temps parce qu’il espérait monétiser complètement le transfert du Serbe avec au moins 80 millions d’euros. Le risque étant que personne ne propose plus que le PSG pour le milieu de terrain de 24 ans, car si la Juventus est intéressée, elle n’ira pas au delà des 60 millions.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters