Bernat : “Herrera va apporter beaucoup de choses à l’équipe, il joue facile”

Depuis ce mercredi, la délégation parisienne est à Shenzen en Chine pour une tournée, China Summer Tour, avec deux matches amicaux contre l’Inter (samedi, 13h30), Sydney FC (mardi, 14h) et le Trophée des Champions face au Stade Rennais (samedi 3 août, 13h30). Présent dans le groupe de trente-trois joueurs convoqués par Thomas Tuchel, Juan Bernat a évoqué la suite de la préparation du club de la capitale.

Cette préparation va nous permettre de réaliser deux bons tests contre un grand club européen, l’Inter Milan, et un autre club, le Sydney FC, avant de disputer le Trophée des Champions face à Rennes. J’espère que cela sera pour nous l’occasion de bien démarrer la saison.

Dans cet entretien sur le site officiel du club, le défenseur a également abordé les arrivées d’Ander Herrera et Pablo Sarabia mais aussi sa relation avec Jesé, trois joueurs espagnols, comme lui.

Ce sont tous de grands joueurs et de bonnes personnes. Je connais Pablo (Sarabia) depuis longtemps déjà. Même chose concernant Jesé. Je vais découvrir Herrera, que je connais moins. Ce sont vraiment des mecs bien. Pablo sort d’une très bonne saison avec Séville. Herrera est un joueur confirmé, avec de grandes qualités. Il va apporter beaucoup de choses à l’équipe, il joue facile. Ce sont vraiment de grands joueurs. Je connais Jesé depuis tout petit et c’est également un très bon joueur.

À propos Redaction