Bouhafsi : “La situation de Neymar ? Il est le grand perdant (…) mais il réfléchit à communiquer pour évoquer les rumeurs”

Les rumeurs de départ de Neymar ne sont plus un secret. Hier lors de la présentation de Frenkie De Jong, Josep Bartomeu avait lâché une véritable bombe devant les médias en confirmant les envies d’ailleurs du Brésilien.
Suite à ces déclarations, le spécialiste mercato pour RMC Sport Mohammed Bouhafsi a annoncé que le numéro 10 parisien songeait sérieusement à réagir face à ce flux d’information autour de son avenir.

“Dans tous les cas (Josep) Bartomeu est gagnant. S’il évoque ça c’est que c’est pour mettre la pression sur le PSG (…) et même s’il ne vient pas, il aura changé une partie de l’image de Neymar auprès des supporters parisiens qui garderont l’image d’un joueur qui a voulu aller au FC Barcelone. Donc Neymar est le grand perdant ! C’est pour ça qu’à un moment il faudra qu’il communique, même si son entourage ne cesse de répéter qu’il n’en a pas envie, car ils n’ont jamais démenti d’information depuis son départ de Santos. Neymar lui réfléchit à communiquer de manière plus discrète notamment sur les réseaux sociaux pour évoquer les rumeurs qui tournent autour de lui ! Mais c’est une situation compliquée, même pour le PSG et son entourage.”

À propos Jonathan Bensadoun