Ooredoo

De nombreux jeunes attendus à la reprise de l’entraînement (Le Parisien / RMC Sport)

Le 8 juillet prochain, le Paris Saint-Germain entamera la saison 2019-2020 avec la reprise de l’entraînement au Camp des Loges. Mais face à l’absence de certains joueurs encore présents avec leurs sélections respectives, le club de la capitale fera appel à de nombreux Titis pour compléter le groupe, comme la saison dernière. Comme annoncé par le journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, et le quotidien Le Parisien, Junior Dina Ebimbe sera bien présent lors de la reprise. Sous contrat jusqu’en 2021, le milieu de terrain de 18 ans est notamment courtisé par de nombreux clubs, notamment Le Havre (Ligue 2) qui souhaiterait un transfert. Cependant, “le PSG refuse à ce jour de lui accorder un bon de sortie”, précise Le Parisien.

Arthur Zagre et Loïc Mbe Soh – qui sont apparus dans le groupe parisien en fin de saison dernière – seraient également présent lors de la reprise de l’entraînement. Stanley Nsoki et vraisemblablement” Methehan Güglu seraient également à l’entraînement dès lundi prochain, indique le quotidien francilien.

Comme annoncé par L’Equipe dans son édition du jour, le Paris Saint-Germain mettra en place “un loft”, avec un certain nombre de joueurs attendus le 15 juillet et non pas le 8. Un groupe principalement composé de joueurs parisiens “en retour en prêt ou en instance de transfert”, précise le journal francilien. Un groupe dans lequel devrait se trouver les deux gardiens Sébastien Cibois et Rémy Descamps ainsi que Alec Georgen, Kevin Rimane et Azzedine Toufiqui.

À propos Murvin Armoogum