Degorre

Degorre : “Neymar ? Ce n’est pas un sale type ni un sale gosse, il faut lui expliquer et il comprend !

L’avenir de Neymar Jr fait toujours jaser dans le monde du football. Doit-il partir ? Peut-il partir ? Serait-ce une immense perte pour le Paris Saint-Germain ? Toutes ces questions restent encore en suspens.

Selon le journaliste pour L’Équipe Damien Degorre, le Brésilien doit simpement être mieux géré par la direction parisienne pour pouvoir en tirer le maximum de ses capacités

Jusqu’ici il n’y a pas eu un dirigeant au PSG qui a vraiment réussi à le gérer. L’année dernière Tuchel s’est retrouvé un peu tout seul à manager un effectif alors qu’il aurait du recevoir un coup de main de la direction sportive mais elle n’était pas dans ce rôle-là. Là Leonardo arrive et trouve une situation conflictuelle, et avait eu des mots très durs à son encontre il y a 2 ans (…) donc les bases ne sont pas forcément très saines entre les deux et Nasser Al-Khelaifi n’est jamais là. Donc il n’y a personne pour vraiment le manager (…) et ce que dit Motta (NDLR dans son interview pour L’Équipe) est très intéressant. Ce n’est pas un sale type ni un sale gosse, il faut lui expliquer et il comprend ! (…) Je trouve que Neymar a été leader lors de la première partie de saison ! Et si pour vous le rendez-vous face à Liverpool (2-1) n’était pas un match important de Ligue des Champions pour moi ça l’était ! Et c’est Neymar et personne d’autre qui a porté Paris !

À propos Jonathan Bensadoun