All Accor

Des “coins PSG” dans des hôtels Accor

“Rien ne représente mieux la philosophie de ALL que le frisson du sport. Et aucune équipe ne repousse constamment ses limites comme le PSG, expliquait le groupe Accor, grand partenaire du club francilien, notamment depuis le 1er juillet et le sponsoring maillot. En plus d’offrir à nos membres des expériences exclusives pour vivre le football de l’intérieur, nous sommes fiers de nous associer à une équipe qui reflète parfaitement un style de vie à part.”

Le nouveau programme de fidélité du groupe Accor nommé “ALL” va donc accompagner le PSG pendant plusieurs années. Les points acquis donneront des avantages aux supporters du PSG (dans le cadre de l’achat de places ou de maillots par exemple) à la fois clients de Raffles, Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Mercure ou encore Ibis. Mais pas que…

On devrait également trouver des espaces PSG dans les hôtels Accor. Ce qu’a confié Patrick Mendes, CEO de Accor en Amérique du sud à Maquina Do Esporte. “Nous sommes en train de développer des coins PSG qui seront dans tous nos hôtels. Nous vendrons des maillots (les points de vente vont donc se multiplier puisqu’il y a 4800 hôtels Accor, ndlr), nous ferons des retransmissions et des événements quand il y aura des matches importants. Ce sera un moyen d’attirer les clients. Le PSG est un des rares clubs à avoir investi dans les différentes régions du monde. Il y a 450 millions de sympathisants. Le PSG attire. Quels sont les trois éléments qui impactent les clients ? Le sport d’abord, puis la gastronomie et l’entertainment. Nous avons décidé d’investir dans le football et aujourd’hui il y a trois marques que tout le monde connait : Manchester United, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.” Voilà qui séduira les fans du PSG en déplacement ou en vacances.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters