Des négociations en cours pour la pépite paraguayenne Ivan Franco ?

Après les arrivées de Marcin Bulka et de celle de Mitchel Bakker, le Paris Saint-Germain va-t-il essayer de faire venir un autre jeune espoir ? C’est ce qu’a fait comprendre le vice-président du club paraguayen de Libertad à une radio locale,  Rubén Di Tore.
Le joueur en question est Ivan Franco, un jeune joueur offensif né en 2000, et qui est considéré comme une pépite dans son pays. Sur les tablettes des plus grandes équipes européennes, le dirigeant a confirmé l’intérêt prononcé du Paris Saint-Germain pour son crack, dans des propos rapportés par le site internet Goal.com

« Il y a bien un intérêt du PSG pour Ivan Franco mais c’est encore très prématuré aujourd’hui. Ce sont juste le début des discussions mais ils l’observent depuis un bon moment. Si cela se fait, je suis sûr qu’il va battre un record du football paraguayen. »

La clause libératoire d’Ivan Franco serait de 8 millions de dollars, ce qui représenterait un record pour un joueur paraguayen si celle-ci était payée. Des journalistes locaux évoquent des négociations en cours entre le club de la capitale et Liberdad.

Pour vous faire une petite idée d’Ivan Franco, voici une petite compilation réalisée sur Youtube par un supporter parisien.

À propos Jonathan Bensadoun