prensa

Dossier Neymar : la presse catalane parle de “coup de frein” et de “mauvais plan à Paris”

Si en France L’Equipe s’emballe autour d’un grand troc pour Neymar, la presse catalane est dubitative. Et pas très optimiste quant à un retour du crack brésilien. Vu de Barcelone, ce n’est pas impossible mais “très compliqué”.

“A Paris Neymar a pu vérifier à quel point son départ serait compliqué, commente Sport. Il lui a bien été signifié que rien ne serait facilité.” Leonardo lui a expliqué sa sanction et lui a bien fait comprendre qu’il ne partirait que si les conditions étaient très avantageuses pour le PSG. Selon ce quotidien catalan, Leonardo a bien fait comprendre à Neymar Jr que le club n’avait absolument pas apprécié qu’il dise que la remontada était son meilleur souvenir de footballeur et de vestiaire. Le Mundo Deportivo parle de “Coup de frein”. Car d’un côté Leonardo l’a prévenu de la difficulté d’un départ, de l’autre il lui a été signifié que l’investissement blaugrana pour Frenkie de Jong et Antoine Griezmann avait été fort…

Au rayon affabulation, le madrilène AS sort de son chapeau un échange Neymar contre Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et un supplément de 40 millions d’euros. Absolument faux.

Mundo Deportivo
Sport

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée