Draxler
Image PSG

Draxler encense la MCN même si leurs egos “ne sont pas toujours facile pour l’équipe”

Julian Draxler a donné une interview à l’AFP durant laquelle il a évoqué les trois stars de l’attaque du PSG, Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar.

Tous sont des joueurs exceptionnels, il est difficile de trouver dans le monde des joueurs de ce niveau. Mais bien sûr, ils sont déterminés et veulent marquer à chaque match, ils ont de l’ego. Pour l’équipe, ce n’est pas toujours facile. Mais si vous avez la chance de jouer aux côtés de ces joueurs, c’est juste un plaisir tous les jours.

L’international allemand est également revenu sur ses deux ans et demi sous le maillot parisien et sur les difficultés du PSG en Ligue des Champions ces dernières années.

Cela fait deux ans et demi que je suis arrivé et j’ai remporté beaucoup de titres, donc je suis heureux de cela. Je suis devenu un meilleur joueur qu’avant, donc c’est positif, mais ce qui est négatif, c’est ce que nous avons réalisé en Ligue des champions. Nous ne sommes pas allés loin en Ligue des champions et c’était l’un des objectifs lors de ma signature. L’élimination contre Manchester United ? Ça fait énormément mal, cette élimination fait encore mal. Mais avec le potentiel de l’équipe, nous sommes prêts à aller loin en Ligue des champions.

À propos Guillaume De Freitas