dybala10

Dybala, une opportunité de marché (RMC Sport)

Dans les prochains jours, Idrissa Gueye devrait devenir la sixième recrue du mercato estival du PSG. RMC Sport se pose la question de savoir si l’international sénégalais sera la dernière recrue de l’été. Pas forcément. Au poste de gardien, une réflexion est menée, pour pallier au possible départ de Kevin Trapp. Pour le remplacer, le PSG piste “un profil plutôt âgé pour épauler Bulka et remplacer Areola si besoin“.

En ce qui concerne Paulo Dybala, c’est une opportunité de marché. Leonardo “a entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour connaître la faisabilité de cette affaire.” L’international argentin serait très intéressé par le projet parisien, comme il l’a confié à certains amis. “Leonardo ne se privera pas s’il peut conclure ce dossier“, indique RMC Sport.

Le média sportif conclut en expliquant que le PSG devra aussi gérer ses joueurs en fin de contrat en juin 2020 (Cavani, Meunier, Thiago Silva) et celui de Stanley Nsoki (juin 2021), partant “mais aucun club n’est pour le moment prêt à répondre aux demandes financières du PSG.”

À propos Guillaume De Freitas